Beauty & Brow - Le spécialiste de votre regard

L’extension des cils Volume Russe, vous allez en raffoler

Vous rêvez de longs et beaux cils et d’un regard de biche ? Avez-vous songé aux extensions de cils ? Mais pas n’importe lesquelles, les extensions de cils Volume Russe ! On vous explique tout dans cet article !

Cette méthode révolutionnaire séduira toutes celles qui désirent avoir un regard sublime.

Qu’est-ce que l’extension des cils Volume Russe ?

Le volume russe permet d’avoir de faux cils qui tiennent ! Vous vous réveillez avec des cils parfaits et en éventail telle une star hollywoodienne. Cela vous laisse rêveuse, n’est-ce pas ? La différence avec une extension classique, c’est que les cils sont plus fins et l’esthéticienne pose plus d’extensions par cil (jusqu’à 6). Il s’agit en fait d’une version plus fournie des extensions de cils classiques avec des longueurs variées.

A qui cela s’adresse les extensions de cils Volume Russe?

Le volume russe s’adresse à toutes les personnes souhaitant avoir des cils XXL et un regard irrésistible ! Nous le conseillons à celles qui aiment les maquillages fournis au niveau des yeux.Si vous êtes tentée par le volume russe, il vous faut remplir 3 conditions :
  • ne pas avoir de problème aux yeux le jour de la pose (conjonctivite…)
  • ne pas être allergique à la colle
  • avoir des cils naturels

Comment ça se passe ?

La pose d’extensions de cils Volume Russe se fait en institut, comme l’institut spécialisé dans la beauté du regard Beauty & Brow.Sachez que la pose est plus longue que celle des extensions classiques car l’esthéticienne met plus d’extensions. Prévoyez minimum 2 heures pendant lesquelles vous devez garder les yeux fermés. Notez que vous pouvez avoir quelques petites rougeurs lorsque vous ouvrez les yeux à la fin de la séance.Pour ce qui est du prix, comptez entre 160€ et 200€ pour la pose. Sachez que les extensions volume russe durent entre 3 et 5 semaines.

Comment entretenir ses extensions de cils Volume Russe ?

Vous devez vous montrer patiente et consciencieuse pour l’entretien de vos extensions de cils Volume Russe qui est le même que pour les extensions classiques.
  • brossez tous les matins les longueurs de vos extensions avec un goupillon fourni en institut.
  • ne mettez pas d’eau sur les cils les premières 24h et évitez d’en mettre les semaines qui suivent car ça brûle !
  • évitez de vous frotter et toucher les yeux
  • enfin, évitez le crayon, le mascara et l’eyeliner qui peuvent faire tomber les extensions plus rapidement. De toute façon, vous n’en avez plus besoin ! Vous pouvez en revanche vous mettre du fard à paupières que vous démaquillerez avec un coton-tige et de l’eau micellaire uniquement.

Votre rendez-vous en 3 clics !

Confiez-nous vos extensions volume Russe et obtenez des cils parfaits et en éventail telle une star hollywoodienne.

On continue la lecture ?

La restructuration des sourcils : on vous explique tout

Beauty & Brow - Le spécialiste de votre regard  Vous manquez de temps pour épiler correctement vos sourcils ? Ou vous n’avez tout simplement pas l’envie ? Vous ne savez pas vous y prendre ? Ou bien vous trouvez que votre ligne de sourcil n’est pas adaptée à votre...

La pigmentation des sourcils, on vous explique tout

Beauty & Brow - Le spécialiste de votre regard La pigmentation est une technique manuelle de MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT. Elle permet de combler les manques, d'étoffer et d'épaissir votre ligne. Pour un résultat naturel à sophistiquer. Première étape : la création...

Quelle est la forme de sourcils adaptée à votre visage ?

Beauty & Brow - Le spécialiste de votre regard  Chaque visage est unique : rond, ovale, carré, triangulaire… Comme pour une coupe de cheveux, les sourcils doivent avoir une forme appropriée : leur dessin doit vous mettre en valeur, équilibrer l’expression de votre...

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez-moi !

Cet article vous comble de bonheur ? Partagez-le avec vos amis.